Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Cat cam free brush
.
.
Cat cam pro visual
.
.
Cat cam artwork
.
.
Cat cam wallpapers
.
.
Sans titre-1
.
.
Cat cam special
.
.
Cat cam zombies
.
.
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 12:31
Voila quelques propositions de cartes de visites, une de tract provisoire mentionnant le changement de propriètaire, et un premier jet de set te table "jetables" ou plastifiables, cette dernière chose n'etant pas encore définie, tout comme les produits apparaissant dessus d'ailleurs, voila pourquoi il n'est qu'a moitié rempli.

Voici donc le tract, code couleur percutant, simple et informatif:

flyer roi ladre copie 2
Le résultat des cartes (clic to enlarge)


CARTE ROI LADREcarte roi ladre2
carte roi ladre4carte roi ladre5
carte roi ladre3 copiecarte roi ladre3 copie 2

Ma préférence va a celle çi (dernière née et assortie a la proposition du set):
carte roi ladre 6
Et voici donc le premier jet du set de table, incomplet bien entendu :

test set de table roi ladre
Nota: Les patrons ont beau être des copains, les pizzas, pâtes et autres plats n'en sont pas moins délicieuses. Le cuistot étant très a cheval sur la qualité des produits. Alors si un jour vous passez par l'Alpe dHuez, n'hésitez surtout pas!!

Il est toujours intéressant de travailler avec des restaurateurs, bien qu'ils soient très dur de discuter avec eux en dehors des heures de boulot! La base, le thème du restaurant est souvent source d'inspiration, les travaux qui en ressortent sont souvent agréables a faire, sauf en ce qui concerne le "recopiage" des produits bien entendu...
Les patrons de restaurants n'ont souvent pas le temps de se pencher vraiment sur le visuel de leurs menus, set et autres outils de communication, pourtant moi même, consommateur tatillon par excellence surtout dans la restauration, trouve souvent dommage que les menus ne rendent pas honneur aux mets qui se préparent dans les cuisines, c'est pourquoi quand j'ai l'opportunité de travailler pour eux, je tente de leur faire un travail qui sort de l'ordinaire, bravant même parfois les lois de la lecture automatique et bousculant un peu le lecteur certes, mais en l'occupant agréablement aussi!

Les possibilités du graphisme sont infinies... il faudrai juste le crier sur tout les toits et aux oreilles des patrons!

Aujourd'hui la communication visuelle a une place immense, le client attache de l'importance a voir un logo qu'il puisse retenir. La carte de visite aussi est trés parlante pour certains, le tout étant d'en détenir une qui sorte de l'ordinaire et qui donc marque l'esprit. Aujourd'hui nous sommes submergés d'images en tout genre, il faut donc toujours tenter de sortir du lot.... 
Pour moi les cartes de visite réussies font partie de celles qui ornent les frigos!

Créations Camisole/Hermitt pictures.

Partager cet article

Repost 0
Published by camisole - dans Pro Visual
commenter cet article

commentaires

Sihame 21/02/2010 22:50


encore une question bete ^^ l'identité visuelle kézako? j'ai bien ma petite idée mais bon mes idées se trompent souvent.


camisole 27/02/2010 10:38


et bien je pense que ton idée est bonne =)

L'identité visuelle c'est par exemple, la virgule de nike. Et une chartre graphique est relative a tout ce qui touche a ce logo (visuel web, cartes, documents ect...)